Daffy Duck Admin

Messages: 314 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 30 Localisation: bourgogne
 | Sujet: Règlement demande de recrutement Mar 15 Juin 2010 - 17:36 | |
| Recrutement WLT
18 ans Minimum ! Bonjour et BienvenueNous allons vous expliquer comment va se passer votre recrutement, se que vous devrez faire en tant que membre de la team WLT. Le temps de recrutement dépendra totalement de vous. Ne soyez donc pas étonné si un membre inscrit après vous passe une étape avant vous (s'est qu'il aura participé beaucoup plus). A la fin de se post vous serrez aussi informé sur les sur les principales raisons d'un bannissement ainsi que quelques informations sur l'état d'esprit de notre team. Pas de panique les amis tout ça parait long, mais ça glisse tout seul et il n'y a rien de compliqué ^^ Demande de recrutement allé OP ! en avant ! Il y a donc 2 étapes pour devenir WL T: 1- En cour de recrutement 2- WLTT (le T supplémentaire voulant dire (TEST) casque & micro sont obligatoiresnota: Pour pouvoir devenir WLT il faut etre capable de payer la cotisation mensuel entre 2€ et 3€ par mois afin de payer nos differents serveurs (demarrage janvier 2012) | Citation: | | 1er étape: En cour de recrutement. |
Vous devez vous choisir un pseudo looney toons. Une liste est a votre disposition. Au cas ou vous ne trouvez rien, vous êtes libre de choisir ailleurs. Dans tout les cas vous devrez attendre notre accord pour vous approprier votre nouveau pseudo. Ci-dessous un exemple de Grominet, Nomber one de demande de recrutement: ( ça ne sert a rien de vous présenter a nouveau, en principe vous devrez déjà l'avoir fait. Si ce n'ai pas le cas, abandonnez ici, sauter dans présentation et revenez ensuite ). | Citation: | Je vous fait part de ma demande de recrutement au sein de votre team looney toons. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire partie d'une équipe, même pendant le moderne warfare 1, et j'aimerais tenté l'expérience avec vous. Avec votre équipe parceque je souhaite être dans une équipe française, je ne sais pas vraiment comment les membres communiquent mais je pense que c'est plus facile pour se comprendre aussi et pourquoi pas échanger autres choses si l'occasion se présente. Je ne suis pas le gros gros joueur, pas le cheater, je fais des ratios interressant, et je prends toujours du plaisir à jouer. C'est pour ces raisons que je vous fais part de ma demande de recrutement. 1: J'ai 24 ans 2: Règlement lu et approuvé. 3: Membres WLT officiels ajoutés. 4: TS3 installé, casque et micro ok. 5: Gominet.
Merci de votre attention.
Lilian |
Ce n'est qu'un exemple, nous vous demandons pas de l'identique. Donc une fois votre demande de recrutement posté, il ne vous restera plus qu'a attendre une réponse. Si votre pseudo est accepté, notez le bien ! il remplacera votre login de connexion au forum.
INFO !
- attendre l'accord d'un admin ou modérateur avant de vous attribuer votre pseudo. - Une fois OK vous pouvez mettre votre nouveau nom looney toons dans steam. - Vous devez mettre les premières lettres de votre pseudo de la même couleur en majuscules, le reste en noir et minuscules. interdit de mettre des fantaisies =.: / " etc. - Exemple: ^3E^0lmer ^3F^0udd ( Ce qui va donner Elmer Fudd ) - Entrer les WLT officiels (ceux qui on une étoile) dans vos amis steam. ( je tiens à préciser que se n'ai pas aux anciens membres d'ajouter les nouveaux )
Vous n’avez pas accès: - A Teamspeak - A la totalité du forum - Aux WARS publics et privées
Attention ! Vous serrez toujours en cour de recrutement pour un temps indéfini. Vous mettrez donc seulement votre pseudo looney. Vous ne pourrez mettre le tag WLTT qu’a la 2 ème étape.
| Citation: | | 2ème étape : WLTT |
Vous avez été avertis dans votre post de demande de recrutement ou votre pseudo a changé de couleur. Vous passez donc WLTT.
INFO !
- Vous êtes maintenant en période de test d’où le T supplémentaire. Ici on ne juge pas les nouveaux sur leur niveau de jeu, mais sur leurs fair-play et leur bonne humeur. - Vous pouvez ajoutez le TAG ^4W^7L^1TT devant votre pseudo. Il se peut que vous ayez des soucis, tag plus pseudo trop long. Wouin !!! ça tiens pô ! Pas de panique on va abréger tout ça, demandez nous de l'aide
Vous n’avez pas accès: - À la totalité du forum. - Aux WARS publics.
Vous avez accès: - A teamspeak - A d'autres parties du forum. - Aux Wars privées entre WLT.
Enfin nous y sommes ! Comme pour votre passage WLTT, vous avez été avertis dans votre post de demande de recrutement ou votre pseudo a changé de couleur.
Vous êtes accepté dans la team WLT. Vous pouvez retirer le T supplémentaire.
Vous informer:
Maintenant que vous êtes membre officiel de la team WLT, vous devez continuer à venir régulièrement sur le site Warriors looney toons.hot4um.com. Vous serrez informé sur les Wars organisées.
Nous informer :
de votre présence ou non pour le Wars. En cas d’absence supérieure à 1 mois
Vous avez accès: - A teamspeak - A la totalité du forum - Aux WARS publics et privées.
Voila vous n'avez plus qu'a aller faire votre présentation suivis de votre demande de recrutement Ci-dessous, voici se qui sera posté suite à votre demande de recrutement. Veuillez donc bien spécifier les champs demandés dans votre post !1: J'ai plus de 18 ans. 2: Règlement lu et approuvé. 3: Membres WLT officiels ajoutés. 4: TS3 installé, casque et micro ok. 5: Le pseudo que vous désirez.Suite ça vous verrez les mentions: (OK) (Effectué) (Approuvé) tant que ce ne sera pas complété vous resterez en cour de recrutement !| Citation: | Exemple:
Bonjour et bienvenue,
Alors comme pour tout les nouveaux arrivants, même punition.
(OK)1- Votre age ?
(OK)2- as tu lus ?: Règlement recrutement (il y a d'autres règlements que je te conseil de lire, je sais, c'est chiant et long, mais une fois fais, c'est fait)
(OK)3- tu dois ajouter tout les WLT officiels dans tes amis steam: WLT
(OK)4- As tu teamspeak3 ?(au cas ou tuto plus règlement / indispensable, donc posséder casque/Mic !): Tuto Ts3 / Règlement TS3
(OK)5- choisir un pseudo looney regarde ici
Info pseudo: - Pour le mettre, s'est expliqué dans le Règlement recrutement
Passage WLTT (période de test): - Je te passerais WLTT une fois que tu auras installé TS3 et fait 2 ou 3 partis avec nous.
Changement de log pour le forum: "Grominet" - (Approuvé & Effectué) Un mail vous a été envoyé !
Tu es actuellement en cour de recrutement. Le temps pour intégrer notre team dépend totalement de ta participation au forum et In Game avec nous.
|
> Info en cas d'inactivité définitive au forum et au jeu
Dans le cas ou vous ne jouez plus, vous n'avez plus le temps, votre période délire jeu est passé ou autre. si vous avez toujours respecté la team que vous n'avez jamais eu de problème, vous continuerez à avoir accès à la totalité du forum. vous serez déplacé dans le groupe amis et aurez un autre pseudo qui vous sera communiqué par mail. Cette manipulation aura pour but de rendre votre pseudo disponible aux nouveaux.
au cas ou problème, n'hésite pas à contacter un admin 
Information Bannissement

Dans quel cas pouvez vous être bannis :
1- Le Forum :
Aucune participation au forum: Vous ne serrez plus accepté aux parties publics et privées WLT. Dans le cas ou aucune manifestation est faite de votre part dans une période de plus d’un mois votre compte sera résilié.
Prise de tête avec un ou plusieurs membres: Vous serrez bannis du forum pour une période temporaire ou définitif.
Insulte directe sur un ou plusieurs membres WLT: Vous êtes directement et définitivement bannis de la team.
2- On Game :
Insulte: Sachez que nous n'acceptons pas les rageux. Si vous faites partis de ses gens la vous pouvez passer votre chemin. Si vous êtes pris a insulter les autres joueurs, vous aurez en quelque sorte un avertissement et serrez bannis si vous continuez. En reagissant comme ça vous donnez une mauvaise image des WLT. Nous avons une règle Fun & Fair-Play.
Cheater: Tout membre de la team WLT qui est pris à cheater sera bannis sur le champ et définitivement .
A savoir !
En cas de bannissement temporaire vous serrez avertis et ne serrez plus accepté aux parties publics et privées WLT En cas de bannissement définitif cela ne servira à rien de garder le tag WLT.
état d'esprit des WLT In Game
Quelques points à éclaicir MW2:
Il y a tout un tas de définitions, mais celle-ci me parait la plus approprié à l'état d'esprit de WLT.
- Définition du mot NOOB: C'est une déformation de newbie.
- Définition du mot NEWBIE: Contraction de « new in business ». Quelqu'un de NOUVEAU, sur le réseau, de NOVICE concernant internet et les nouvelles technologies.
- Définition du mot CHEAT: C'est le raccourci de cheatcode. Il signifie TRICHE.
-N'ai pas concidéré comme de la triche: Camper, tuber (lance patate), martyr, baroud ...
Ne me dite pas que vous n'avez jamais fait ça et que ça ne vous arrive pas de les faire encore, je ne vous croirait pas !
pour résumer:
Laisser les (noobs) tranquille. Arrêter de balancer du FUCK CAMP, FUCK TUBE, FUCK PLAYER à tout bout d'chant. chacun a sa technique du moment qu'il ne TRICHE PAS. De plus les insultes venant de notre team ne sont pas toléré et seront sanctionné.
(CHEATER) Personnellement aucun intérêt, certaines personnes aime ?! c'est leur choix, mais quel plaisir y a t'il à tout le temps être 1er, buter tout le monde en 5/5 ...?!
1- Soyez malin. UN CAMPER ça se repère, contourné le et mettez lui un bon coup de couteau. UN TUBER vous l'aurez a un moment ou un autre.
2- Soyez polis. DSL, SRY, NO PROBLÈME, etc ...
3-Soyez fair play. (clair, franc, honnête, sans tricherie) Les perdants ne doivent pas en vouloir aux gagnants, mais plutôt s'entraîner._________________ Daffy Duck Les perdants ne doivent pas en vouloir aux gagnants, mais plutôt s'entraîner.
Dernière édition par Daffy Duck le Mar 22 Juin 2010 - 16:47, édité 17 fois |
|